À propos de Sophie Alnaïr et Foudyl Zaouia

Nous sommes un couple depuis 4 ans et demi. Nous nous sommes rencontrés lors de l’été 2012 pour entrer dans le portail d’ouverture énergétique de fin 2012.

S’est opérée alors une réactivation énergétique avec un cycle  d’activations et des nettoyages. La conscience et le taux vibratoire se sont constamment  élevés avec de magnifiques transmutations régulières alternées par des périodes de doutes.
Pour autant nous avancions vers plusieurs horizons à la fois et vers l’harmonie et l’amour de soi.
Nous avons grandi tous deux dans notre Etreté dans le « tout est possible » Nos corps énergétiques ont demandé tout à tour de trouver l’harmonie interne, du spirituel au corps physique pour chacun à sa façon. Nous avions évolué vers notre couple divin intérieur, il restait à évoluer vers le Couple Sacré.

Foudyl a été appelé par la voie tantrique sacrée, le yoga shamba, la connexion à la Source et Sophie a été retrouver ses connexions au  féminin Sacré auprès de Isis et Màat (Déesses Egyptiennes ) ainsi que l’intégration du tao sexuel de Mantak Chia et pratiquant les cercles de femmes.

La voie du Couple Sacrée  est exigeante en harmonie intérieure, et nous avons alterné ici encore des périodes de nettoyages de blessures de l’âme (colère, domination, trahison, non respect, valeur de soi, estime de soi…) et des périodes magnifiques de cadeaux énergétiques ( pardon , instant présent, pleine conscience, équilibre des polarités…) pour la transmutation du Coeur Sacré de l’amour inconditionnel. Cela a été dense et superbe. Notre couple est entré dans sa Ré-unification et prêt pour vous la partager, vous l’enseigner grâce à nos qualités d’énergéticiens d’éveil dans le Coeur, et de formateurs.

La Ré-unification se passe énergétiquement avec soi d’abord et ensuite avec l’autre pour arriver à une unification harmonieuse préservant l’Etreté de chacun.
Vivre une vie épanouissante avec l’alliance et l’alchimie des deux polarités femme/homme dans l’écoute de chacun en respect de l’un et de l’autre.
Une nouvelle énergie naît de cette union, une vibration et  une énergie d’amour universel qui transmute nos âmes dans un bain de lumière.

Sophie est passionnée de danse depuis l’âge de 5 ans ( classique conservatoire de Monaco, moderne jazz, africaine, cabaret, orientale, flamenco, bachata sensuel, biodanza, danse des 5 rythm… ) elle a réactivé son canal de lumière en 2012 est donc channeling et thérapeute, elle organise des voyages spirituels dans le monde dans l’accompagnement de soi pour vivre en paix et harmonie avec son être. Les huiles essentielles sont trés presentent et prépare des onctions thérapeutique qui sont présent dans chaque stage qu’elle fait. Elle a étudié le tao sexuel auprés de Mantak Chia transmutation d’énergie sexuel dans le divin en soi. Elle continue à travailler sur elle même en profondeur sur le sacré féminin et les énergies du Couple Sacré
» Nous sommes des éternels étudiants  »
Sophie. www.sophiealnair.com  

Foudyl  est Explorateur de Connaissance et de Conscience, Thérapeute énergéticien et Formateur avec ses propres protocoles issus de l’Energie de la Source. Il navigue dans différents plans, du chamanisme de Lumière aux Vibrations galactiques, du tantra sacré à la géométrie sacrée.
Il a mis au point des soins énergétiques originaux et puissants de déprogrammation cellulaires, de mémoires karmiques, d’enlèvements d’implants…, des formations à l’éveil, à l’énergie, à l’accélération pour thérapeute par Séminaires, Ateliers, et Consultations.
Sa Souvenance l’a amené à retrouver des savoirs hors des plans du Temps, notamment en ce moment avec le ReXxel [une nouvelle génération de géométrie sacrée qu’il a canalisé ]  et il est créateur de site internet inspirés et connectés, depuis 15 ans
Foudyl www.rexxel.net