le voyage personnel vers le Couple Sacré

le voyage personnel vers le Couple Sacré

Je suis née en travaillant déjà sur moi en cherchant continuellement d’ou venait se besoin de m’améliorer sans cesse, en prenant conscience très rapidement que tout venait de moi , alors j’ai beaucoup pleuré, communiqué, cherché encore et encore et puis il y a 4 ans je me suis ouverte à l’énergie de lumière et d’amour qu’ il y a la haut je me suis remplie et j’ ai su pourquoi tout cela.
J’ai changé toute ma vie et palier par palier je me suis aperçue que tout cette lumière et cet amour était partout pas que la haut que c était une manière de voir ressentir et d’être, j’ai aussi appris l’autre coté du miroir, comme le mien ou de ce qui m’entoure, de toutes les dimensions de tout le grand jeu que l’on vit sur terre.
Quel merveilleux voyage de vivre et d’expérimenter
Ressentant un certain accomplissement, guérison de mon corps physique , loi d’attraction du tout est possible et réalisable, j ‘ai su que j ‘étais prête pour la seule chose qui au fond de mes tripes me fait vibrer au plus haut point c ‘est d’être dans cet état de bien être total mais avec un homme, alors la pour moi c’est le Saint Graal…et l’aboutissement de mon rêve le plus parfait.
La certitude depuis mes origines que je dois accomplir cette prouesse, car en effet c’est une prouesse de pouvoir être UN avec mon autre, lui le masculin qui devra avoir travaillé son féminin / masculin intérieur comme je le faisais depuis si longtemps.

Le CADEAU est arrivé pour moi pour lui pour nous pour vous, mais ça n’ a pas été sans peine !!!

Oui il a fallu dépasser les 5 blessures de l’âme, nos retranchements, nos peurs, notre domination, notre valeur…

On y est arrivé …ouf…a transmuter toute cette souffrance de couple intérieur pour resplendir intérieurement donc extérieurement pour être prêt à notre alliance alchimique à transcender cette énergie sexuel 3 D à une énergie divine de non séparation pour entrer avec gratitude et bienveillance en chacun de nous avec un respect sans nom.

Alors me direz vous whaou c’est beau, donc une bien évidence que nous pouvons que montrer le chemin de lumière, d’amour et de paix à ceux qui veulent prendre ce chemin de transcendance pour jouir pas d’un instant mais d’une éternité.

Avec tout mon coeur

Sophie